Á Ancenis, la campagne est lancée!

Après la réunion de circonscription qui s’est tenue mercredi soir à Chateaubriant, le groupe d’appui  » Les Insoumis du Pays d’Ancenis  » organisait une réunion/rencontre jeudi soir. L’occasion de se retrouver, de faire connaissance avec ceux et celles qui nous ont rejoint et de mettre en place des actions.

Il va y avoir du sport….

En plus de nos réunions publiques : le Coudray-Plessé, Blain, Ancenis et Châteaubriant (voir agenda), nous allons investir à nouveau le terrain (boîtage,tractage, porte-à-porte). Des cafés-citoyens auront lieu également.

Une nouvelle inititiative…

A été décidé lors de la soirée, de concevoir un tract. Aussitôt dit, aussitôt fait puisque dès le lendemain, ce tract fut conçu et prêt à être envoyé à l’imprimerie pour notre opération dominicale.

Ça gronde…

Enfin nous avons évoqué la lettre de la mairie d’Ancenis nous demandant de bien vouloir retirer nos affiches sous risque de poursuite. Il faut dire que pendant la campagne présidentielle, nous n’avons pas lésiné sur les moyens. Ainsi, le lendemain, c’est avec coeur serré, que des camarades ont retroussé leurs manches afin de retirer les affiches les plus problématiques. Une lettre-réponse sera envoyée, dans les plus brefs délais, à la mairie.

Pas de temps à perdre… 

Des camarades ont tracté, ce dimanche, au vide grenier à Ancenis. Bilan : 1200 tracts « Et si on la jouait collectif » (by Guillaume-GA Ancenis) distribués durant la journée. Une belle opération avec un bon acceuil.

Bref, on est … toujours là!

Nouveau

N’hésitez pas à rejoindre notre nouvelle page Facebook : France Insoumise – 6eme circo Loire-Atlantique

Rappel

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook : France Insoumise – Pays d’Ancenis

Twitter : @JLM2017Ancenis

Instagram : @Ancenis_insoumise

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *