Une belle journée à La Roche/Yon avec Manuel Bompard

Samedi 16 Septembre – Bourse du travail à La Roche/Yon

Invité par nos amis Insoumis de Vendée, Manuel Bompard était le samedi 16 septembre à La Roche/Yon pour une journée d’échanges à laquelle assistaient quelque 70 militants ou sympathisants du département. Une douzaine d’Insoumis de Loire-Atlantique avaient fait le déplacement…Ils ne l’ont pas regretté !

Manu Bompard est un gars, simple, sympa, ouvert dont le titre et le rôle de directeur de campagne de Jean-Luc Mélénchon pendant les campagnes présidentielle et législative n’est pas monté à la tête.

Celles et ceux qui avaient découvert le toulousain d’adoption le 1er octobre 2016 lors du lancement de la France Insoumise 44 à Nantes ont pu le constater : Très à l’écoute des ressentis et des suggestions des insoumis du cru, il a abordé tous les grands sujets de l’heure : le coup d’Etat social, la planification écologique et bien entendu les questions touchant à l’avenir du mouvement et à son organisation.

Au final, une journée riche en discussions qui a permis à chacun de s’exprimer et de vrais bons moments de convivialité, valeur qui a toujours animé l’engagement de Manu.

Merci à lui !

Jacques Chanéac

2 Commentaires

  1. J’ai beaucoup apprécié l’échange que nous avons eu sur le futur de notre mouvement. Et j’en partage l’essentiel : la fluidité, le polycentrisme et la porosité.. Un bel avenir pour une grande idée.
    « Du passé faisons table rase… », inventons de nouveaux modes d’engagement et de rassemblement.
    La vidéo pour ceux et celles que ça intéressent

  2. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *