Indret-Basse Indre

Bonjour à toutes et tous

Hier dimanche 15 mai et malgré la « concurrence ».. d’un ciel radieux et d’un …week end prolongé, nous étions près d’une quinzaine à avoir répondu à l’invitation de notre ami Jean-Claude Vénéreau et du groupe d’appui Saint-Jean de Boiseau JLM 2017-La France Insoumise pour une table militante et conviviale à Indret-Basse Indre.

Comme quelques jours plus tôt devant la Médiathèque, bon accueil en général mais bien entendu avec beaucoup plus de passage du fait de l’aller et venue des dizaines de familles se rendant au marché.

Notre nombre nous a permis d’être à la fois du côté sud Loire et du côté nord Loire, soit à l’arrivée (et au départ) des bacs.

Un vrai bon moment prolongé par un pique nique convivial le long du Canal de La Martinière, partie de pétanque et bronzette en conclusion !!

VIème RépubliqueDes camarades des groupes d’appui de Nantes Centre, Nantes Zola Chantenay Dervallières, Nantes Rezé et Nantes-Sucé (pardonnez moi si j’en oublie) étaient venus donner le coup de main et partager ce moment.

Tout le monde était d’accord pour dire qu’il faut reconduire ce concept alliant information sur la France Insoumise, contacts et bons moments partagés… en d ‘autres sites.nouveau modèle

Chacun est convié à y réfléchir et à proposer des lieux, sachant que les camarades des différents groupes d’appui ne manqueront pas venir donner le coup de main comme hier à Indret-Basse Indre, le partage et l’échange étant naturels dans nos engagements.

Donc n’hésitez pas à faire des propositions.

On pourra déjà en reparler plus en détails demain (10h30) à la manif nantaise contre la Loi Travail. Pensez à amener vos autocollants « Loi El Khomri, Vie pourrie » si vous en avec encore.

transition écologiqueTrès amicalement

Pour les groupes d’appui La France Insoumise-JLM 2017

Jacques et Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *