Collages sur le campus universitaire du Tertre !

Le Mercredi 24 Août et le Jeudi 08 Septembre dernier, trois insoumis se sont réunis à la nuit tombée au Petit Port avec pour objectif de couvrir les murs du campus universitaire.

Vers 21h au Petit port, un camarade du groupe d’appui de la Chapelle sur Erdre est venu apporter son aide à deux membres du groupe d’appui du Campus Tertre et les initier à l’art du collage d’affiches. Un seau de colle à papier peint, un balai-brosse et une cinquantaine d’affiches sous le bras et les voici partis redécorer le campus universitaire et le quartier avoisinant. Du restaurant universitaire du Tertre au pôle étudiant en passant par l’école centrale de Nantes et le rond point du Recteur Schmitt, aucun panneau d’affichage ne sera épargné.

A l’issue de ces deux soirées, il fût décidé de renouveler régulièrement l’expérience afin d’ancrer de façon pérenne les couleurs de la France Insoumise dans le paysage du campus universitaire du Tertre et du quartier avoisinant.

 

collages sur le mur d'entrée du restaurant universitaire "Le Tertre"

collages sur le mur d’entrée du restaurant universitaire « Le Tertre »

2 Commentaires

  1. J’ai même vu au rond-point vers recteur Schmitt que l’insoumission n’était pas seulement un discours sur une affiche, mais le renversement de l’ordre établi…au moins pour l’instant dans celui du sens de collage des affiches 😉

  2. C’est vraiment bien toutes les initiatives sont les bienvenues, continuez comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *