GA d’Ancenis : On ne lâche rien !

A Ancenis, comme ailleurs, la campagne s’est intensifiée. Voici, un résumé de nos actions.

1. Dans la presse locale. 

Deux articles nous ont été consacré, ce jeudi, dans l’Echo d’Ancenis. Même si leur édito sur Mélenchon nous laisse perplexe, ne boudons pas notre plaisir en voyant ceci :

2. Sur le terrain. 

Mercredi soir, nous avons informé, via un opération affichage, qu’une réunion publique se tiendra ce vendredi à l’Espace Corail à partir de 20H00. Un temps de présentation de notre programme, d’échange et de convivialité qui, selon nos constatations, sera un réel succès en terme de participation.

Jeudi matin, nous étions présents au marché d’Ancenis – après avoir été le week-end dernier à celui de Varades (samedi) et au vide-grenier à Anetz (dimanche)-. L’occasion de promouvoir notre programme, d’annoncer notre réunion publique et l’hologramme sur Nantes. Et on ne va pas se mentir, les retours ont été dans l’ensemble… positifs! Nous récoltons les fruits de nos actions sur le terrain depuis un an et particulièrement depuis ces derniers mois.

3. A l’étranger

Après l’Algérie, c’est au tour de notre camarade saint-géréonais, Cédric, qui nous a adressé un salut amical depuis… New-York !

   

4. Sur Internet

Nous avons tous des raisons de voter la France Insoumise, voici, celles des insoumis du Pays d’Ancenis (une partie)

Voilà il nous reste 10 jours pour convaincre. Tractage, Collage, Boîtage… On ne lâche rien !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *