Les rencontres de l’insoumission

1eroctobrenantes-bandeau
     

Rassemblement de La Loire-Atlantique insoumise

Des dizaines de milliers d’insoumis et d’insoumises ont, d’ores et déjà, appuyé la candidature de Jean-Luc Mélenchon sur le site jlm2017.fr.

Le processus engagé autour de la France insoumise n’arrête pas de produire de l’action politique, du débat et de la mobilisation citoyenne.

Dès à présent, en Loire-Atlantique, un nombre important de signataires sont dans l’action, de nombreuses initiatives ont été prises, plus de 30 groupes d’appui se sont constitués sur l’ensemble du département et de nombreux projets individuels et collectifs se mettent en place.

Alors maintenant, allons plus loin et plus vite ! Retrouvons nous tous ensemble aux rencontres de l’insoumission

Nous espérons toutes et tous vous accueillir très nombreux pour ce qui doit être le véritable temps de lancement de la campagne après les actions de l’été.

L’espace disponible (salle, préau, cour de récré) offre beaucoup de possibilités, dont celle, déjà actée, de jeux en bois pour les enfants… et les adultes. 😉

Pour des questions d’organisation, merci de nous confirmer en remplissant le formulaire ci-dessous votre participation – si possible avant le 26 septembre –

Alors tous rendez-vous :

Le samedi 1er octobre entre 15 h 30 et 21 h

à la Maison de Quartier de l’Ile de Nantes, 2, rue Conan Mériadec,
Tram : Vincent Gâche

     La France Insoumise JLM 2017 Loire-Atlantique

Demandez le programme !

Nous vous proposons ci-après le programme (non figé) de cette journée : Téléchargeable aussi au Format : Pdf


15H30 Accueil autour d’un café

1eroctobrenantesdebat

Échanges politiques informels par thématiques

(autour de tables dédiées dans la salle ou debout sous le préau) Les thématiques suggérées sont celles des grandes lignes du programme de La France Insoumise :
– Partage des richesses
– Planification écologique
– 6ème République
– Progrès humain
– Sortir des traités européens
– Paix et indépendance

En permanence

Espace « actions militantes de La France Insoumise »

Site internet, réseaux sociaux, caravane départementale, parrainages, matériel….

Dans la journée

Intervention de

Manuel Bompard,

Directeur de campagne de
Jean-Luc Mélenchon


Se restaurer

Apéro-dînatoire : le principe est simple : chacun(e) amène un plat de son choix (salade, gâteau salé ou sucré, charcuterie, fromage etc..). Les boissons seront fournies.

En fin de journée

Temps festif et musical

1eroctobrenantesfestivite
De la musique en tout genre, chacune et chacun de celles ou de ceux qui veulent animer ce temps convivial sont les bienvenus avec leur instrument et leur musique.
Dites nous en plus (voir le formulaire si dessous)


21h00 Fin des festivités, mais la lutte continue…

Aidez-nous ! Remplissez ce formulaire

Les insoumises et les insoumis qui sont à l’initiative de cette journée, ont besoin de connaître (même approximativement) le nombre de participants. Cela leur facilitera beaucoup la tâche. Donc en remplissant ce formulaire et en indiquant le nombre de personnes qui viendront avec vous, vous agirez pour le succès de cette journée. Merci

1eroctobrenantesDites en plus : si vous voulez participer à l’organisation de la journée. Par exemple en animant l’initiative en faisant de la musique, en apportant des jeux, en vous proposant de présider une table de discussion, ou tout simplement en offrant vos bras pour installer ou ranger le lieu.
Indiquez le ici.

Les commentaires sont clos.