On lâche rien…(à part quelques ballons)

Un apéro de la France Insoumise est organisé le vendredi 19 mai, de 19h à 21h au parc de la Boulogne, à St Philbert de Grand Lieu.
Le candidat de la 9ème circonscription de Loire Atlantique, Jean-Marie Cosson, y sera présent.
Venez nombreux participer à ce moment festif qui sera l’occasion d’une discussion sur les idées promues par la France Insoumise aux élections législatives.
Chacun apporte de quoi se nourrir et boire, à partager ensemble.
Il y aura un lâcher de ballons qui mettra le goût du bonheur dans  les esprits, en même temps qu’on rassasiera les corps.

2 Commentaires

  1. Hello!
    de la part d’une insoumise savoyarde 😉
    gaffe aux lancers de ballons qui sont très poétiques sur le moment mais….un problème écologique lorsqu’ils touchent le sol! ils provoquent parfois même des étouffements d’animaux.
    Fraternités insoumises

    • Guillaume Charbonnier

      Merci Pascale pour ton commentaire qui me donne l’occasion d’apporter une clarification concernant ce lâché car nous avions prévu un fil de Nylon de rappel et nous les avons donc tous récupérés à la fin de l’évènement.
      Par ailleurs, nous avions initialement prévu un atelier création de lanterne céleste (avec des matériaux biodégradables) malheureusement les conditions météo (vent > 5kmh) nous ont contraint à l’annuler.
      Amitiés Insoumises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *