SOIRÉE MUSIQUE INSOUMIS 44 : les photos

La Salle Bretagne, rue Villebois Mareuil à Nantes était réservée depuis déjà quelques temps. Mais les portes étaient fermées quand nous sommes arrivés. Notre demande s’était égarée dans les optimisations informatiques des couloirs numériques, entre Mairie et Métropole. Heureusement un homme, pas un hologramme, un vrai un agent du service public nous a ouvert les portes pour préparer la scène. Merci à lui.

La superbe illustration vidéo de Paul a rythmée et mis en scène la soirée. Des images extraites de nos actions, des interventions de JLM.

Quand à nos chansons, elles ont chanté les thèmes et les mots qui nous rassemblent dans nos Luttes. De Nantes à St Nazaire, la poésie n’était pas oubliée avec des écrits inédits lus et chantés par Daniel et Jean Luc.

Avec sa voix chaude et sensible Sarah  nous a interprété des reprises de chansons classiques en anglais et en espagnol.

Puis, chacun leur partie Joel et Bertrand ont fait vibrer les sourires et les souvenirs avec les textes de Brassens, Ferrat, Perret, Béart et Félix Leclerc.

        

Merci au Public pour sa participation et a la Chorale des femmes venues interpréter le Chant des Partisanes.

On remet ça bientôt !

Un Commentaire

  1. A mon grand regret j’ai loupé ça. Mais nous aurons l’occasion de chanter et fêter l’insoumission très vite, je suis sûre (enfin je l’espère de tout mon coeur).
    Bravo pour cette belle énergie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *